AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nos personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolise.
un rang tout beau tout propre, lol xd xptdr
here since : 13/03/2017
name : lolise, éloïse.
faceclaim : k. knightley. (aslaug, pathos.)

MessageSujet: nos personnages.   Ven 21 Avr - 23:12

yoo. hey je me demandais si tu avais déjà une petite idée de ton personnes. fille ou garçon ? au niveau de l'âge ou du groupe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 8:46

bijour toi hey
alors j'ai une petite idée pour mon personnage oui, je suis en train de le construire progressivement dans ma tête xD je pensais à une demoiselle, probablement sous les traits de la jolie eleanor tomlinson. après j'hésite, soit j'en fais un membre de la royauté et donc qui n'aurait jamais quitté son jolie cocon familial et sa beauté, soit une infirmière de guerre qui aurait vu l'horreur du champs de bataille et probablement la mort de son mari?
et toi alors, une petite idée ? I love you
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 10:13

ooh, j'aime les deux idées ! slup
j'imaginais faire une petite princesse, genre la dernière née, mais je ne sais pas encore. XD
j'aime beaucoup l'idée de l'infirmière. gne

Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 11:27

aha, j'avoue que je préfère aussi l'idée de l'infirmière bril
owiii une princesse gne t'as déjà une idée pour l'avatar ?

d'ailleurs, j'ai mis quelques propositions d'avatars pour le roi et la reine, même si je ne connaissais pas les caractéristiques physiques de la famille omg
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 11:29

je pensais à alycia debnam-carey, ou alciia vikander voir même elizabeth olsen suivant laquelle princesse je vais prendre. XD
voui, j'ai vu ça, et ils sont géniaux ! je pensais les faire bruns/blonds. genre la mère blonde et le père brun, ça donnerait plus de propositions d'avatars.  I love you

EDIT. du coup, je pense prendre la plus jeune, j'ai déjà quelques idées de scénarios. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 21:15

comme vous, j'adore l'idée de l'infirmière I love you I love you
et la dernière princesse est un très bon choix aussi hehe

j'ai aussi mon idée qui se forme siffle
je la vois bien dans la dernière famille de noble, celle avec la tragédie familiale pedro
puis j'ai dans l'idée aussi qu'elle serait fiancée à un des princes, mais qu'elle en pincerait beaucoup pour un homme beaucoup plus vieux, traumatisé par 14-18 omg
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 21:44

oh, j'aime ton idée ! et c'est tout à fait possible de la fiancée à l'un des princes I love you

Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Sam 22 Avr - 21:51

super alors I love you
vu son âge, ça serait à l'aîné du coup j'pense (encore plus de drama slup )
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Dim 23 Avr - 11:44

aaah, tu peux choisir n'importe quelle famille, elles sont au nombre de trois pour le moment, je ne voulais pas en mettre trop non plus. I love you et tu as déjà une idée de vava ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Dim 23 Avr - 13:38

elle fera partie de la troisième famille, la discrète et proche de la famille royale Like a Star @ heaven ce qui pourrait expliquer ses fiançailles au prince ainé oui
et du coup, je vais prendre Adelaide Kane I love you
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Dim 23 Avr - 14:55

oooh, adelaide. bril

Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Lun 24 Avr - 10:49

je pense que je vais partir sur l'idée de l'infirmière alors mais peut être d'une famille noble, je peux toujours combiner mes deux idées :gné:
en tout cas j'adore vos histoires et avatars les filles  bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Mar 25 Avr - 17:21

du coup je vais vous poster le petit résumé de Alphonse gne

Citation :
Je pensais faire un soldat britannique. Qui aurait été au front avec son frère aîné. Il a vu son frère mourir sous ses yeux et considère que c'est de sa faute car il n'a pas été à 100% de ses capacités ce jour là. Il a été fait prisonnier de guerre mais il a réussi à s'enfuir. Il a du alors changer d'identité pour pouvoir éviter de se faire prendre. S'inventer une nouvelle vie et c'est pour ca qu'il est ici. Se cacher loin des atrocités et pour que personne ne le retrouvé. Il ne veut pas affronter le regard de sa famille. Il sait qu'il sera fusillé pour désertion ou tuer par les allemands

Je peux vous dire au vu de l'histoire écrite c'est qu'il a un peu morflé ohno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Mer 26 Avr - 14:56

j'aime beaucoup ton histoire I love you
je crois qu'on est adepte des personnages torturés ici gne

est-ce que je peux prendre la fille de la famille casebell et la rajeunir un peu ?
gne je trouve qu'elle pourra tout à fait correspondre à l'image que je me faisais de mon personnage au niveau de sa famille et du pourquoi elle va à la guerre =D
http://lastpatrol.forumactif.com/t9-annexe-royaute-liste-des-nobles-disponibles
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Mer 26 Avr - 14:58

voui, ça ne pose pas de problèmes ! I love you

Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Mer 26 Avr - 15:02

owiii super
je lui ai mis 26 ans du coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Mer 26 Avr - 18:55

j'ai eu une idée pour mon personnage, je me demande si ça peut être faisable..  

j'aurai bien aimé faire ma petite Gaïa l'épouse du prince aîné décédé au front. je la vois bien s'être engagée en tant qu'infirmière pour le suivre lui, et son frère aîné qui est porté disparu (ces trois là formant déjà un trio infernal étant gosses). elle reviendrait traumatisée par l'horreur de la guerre, en plus d'avoir perdu son mari et son frère qu'elle pense mort. après, je compte peut être jouer sur une petite histoire d'amour interdite puisqu'elle serait encore en deuil et aurait toujours une réputation à tenir face à la famille royale et au peuple de l'île. elle reste très accès sur les valeurs du mariage même si elle est veuve aujourd'hui, d'où le fait qu'elle ne s'abandonnerait pas à ce nouvel amour 

du coup, peut être modifier son âge pour 28 ans et revoir l'âge des personnages de la famille casabell ? gne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Mer 26 Avr - 19:04

l'idée est juste top I love you I love you
j'y vois aucun problème Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos personnages.   Jeu 27 Avr - 18:31

super I love you
j'attends quand même l'avis d'éloise pour savoir ce qu'elle pensait faire du frère décédé + la famille gne
lolise.

MessageSujet: Re: nos personnages.   Jeu 27 Avr - 18:41

ooh, vraiment désolée j'étais certaine d'avoir répondu. cutie bref, j'adore l'idée ! ça me convient parfaitement, surtout qu'on va avoir un lien de fifou du coup. gne gne

MessageSujet: Re: nos personnages.   

nos personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1